Événements
2 min read

Un petit déjeuner anti-fraude au Café Georges 

Rendez-vous à notre nouvel événement anti-fraude : un petit déjeuner ! CNAM, Banque de France, venez rencontrer les acteurs institutionnels. On vous en dit plus !

C’est l’événement marquant de votre mois de mai ! Jeudi 16 mai prochain, Finovox organise un petit déjeuner consacré à la lutte contre la fraude documentaire dans un lieu d’exception : le café Georges, sur le toit du Centre Pompidou. L’intérêt ? Réunir les acteurs de tous les secteurs, banque, assurance, immobilier pour discuter et networker à propos de la fraude documentaire. 

Quel programme pour cette matinée anti-fraude ? 

Pour commencer cette matinée sur les chapeaux de roue, Marc de Beaucorps, CEO de Finovox, présentera notre étude inédite sur la fraude documentaire en partenariat avec un cabinet de sondage indépendant. Chiffres clés et enjeux de la fraude pour 2024, il dressera un état des lieux de la fraude documentaire aujourd’hui, en France ! 

Après cette introduction, vous assisterez à une Table Ronde “Enjeux de la lutte anti-fraude en 2024” avec des acteurs institutionnels majeurs : 

Parce que les acteurs institutionnels ont eux aussi leur mot à dire, ce sera l’occasion d’écouter leurs revendications et leurs conseils. 

Enfin, cette matinée sera l’occasion de networker et d’échanger avec des acteurs de l’anti-fraude multi-sectoriels. 

Le plus ? Vous pourrez vous restaurer tout au long de la matinée ! 

Le kit pratique des informations du petit déjeuner anti-fraude 

📍 Rendez-vous le jeudi 16 mai prochain de 8h30 à 11h au Café Georges, Place Georges Pompidou, 6ème étage. 

Nous avons l’honneur de vous accueillir au Café Georges, restaurant bénéficiant d’une vue exceptionnelle sur Paris et ses monuments. Venez networker à propos de la fraude documentaire, la tête dans les nuages !

Pour des raisons de sécurité, l’accès sera réservé uniquement aux personnes ayant rempli le formulaire ci-dessous. N’hésitez plus et inscrivez-vous ! 

Finovox a l'air de vous plaire !

Souhaitez-vous avoir une démo ?
fr_FRFR